le forum des 16-20 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des 16-20 ans

the big girls! Parce qu'on est plus des gamines... Le forum de filles de 16-20 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une des créatrices du forum, présentation!

Aller en bas 
AuteurMessage
bloody_betty_boop

bloody_betty_boop


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2006

une des créatrices du forum, présentation! Empty
MessageSujet: une des créatrices du forum, présentation!   une des créatrices du forum, présentation! EmptyJeu 20 Juil - 10:35

Avant de commencer…

Quelque petite info sur ce blog s’impose, vu que je suis l’une des deux créatrice. Samira (la deuxième créatrice) et moi avons remarquer qu’il y avait beaucoup de forum pour les pré-ado, mais pas beaucoup pour les grands ado (ou les jeune adulte) que nous sommes, lol. Et oui on grandit Very Happy. Ce forum sera consacrer principalement aux 16-20 ans. Bien sur, si vous n’entrez pas dans la tranche d’âge, vous pouvez quand même tenter : mais ne vous attendez pas à ce qu’on parle de Lorie (nan nan je déconne, libre à vous d’aimer ou pas Lorie). Voilà pour le petite info.

Je commence… présentation :
Je m’appelle Virginie, j’ai 17 ans et j’habite en Suisse, entre 4 montagnes Very Happy. J’aime beaucoup le dessin, que j’étudie à l’école dans mon option (art-visuel). C’est d’ailleurs une des rare chose que j’apprécie à l’école (avec l’apéro et les fin des cours, lol). Oui je suis pas très très scolaire, sa doit se voir à mes fautes d’orthographe jpense lol. Sinon ce que j’aime d’autre ? TIM BURTON !!! Nan plein d’autre chose : la nature, les cerises, Placebo, le snowboard, internet… Vous découvrirez bien mes goûts tout au long du forum. Concernant mon pseudo, pourquoi bloody_betty_boop ? Nan sa n’a rien a voir avec une quelconque version gore de la pin un Betty Boop, c’est juste un extrait de parole de "bloody betty", une chanson du groupe Dionysos. J’aime beaucoup beaucoup ce groupe que j’ai eu la chance de voir sur scène mardi dernier au Paléo Festival à Nyon (si quelqu’un connais). D’ailleurs, ma "signature" est aussi (pour l’instant, car j’aime bien changer) un extrait d’une chanson de ce groupe. Ma photo, c’est un des personnages de Tim Burton, Emily des "noces funèbres", que j’apprécie particulièrement. Voilà, merci de m’avoir lu…

A vous maintenant flower ... (et n’hésitez pas de poster un nouveau sujet pour vous présentez, et non vous présentez dans une réponse à la suite de ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
http://caulifl0wer.skyblog.com
bloody_betty_boop

bloody_betty_boop


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/07/2006

une des créatrices du forum, présentation! Empty
MessageSujet: oups   une des créatrices du forum, présentation! EmptyJeu 20 Juil - 10:37

encore une précision, je part en France dimanche, et vendredi-samdi je ne suis pas la non plus. Jusqu'à mon retour c'est Samira qui s'occupe du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://caulifl0wer.skyblog.com
 
une des créatrices du forum, présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des 16-20 ans :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser