le forum des 16-20 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des 16-20 ans

the big girls! Parce qu'on est plus des gamines... Le forum de filles de 16-20 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je c plu koi pensé!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : france,yvelines
Date d'inscription : 19/07/2006

je c plu koi pensé!!!! Empty
MessageSujet: je c plu koi pensé!!!!   je c plu koi pensé!!!! EmptyVen 18 Aoû - 5:58

voila je coné un garcon (logik lol) é on tré proche é depui kil é parti en vacance il arete pa de me dir ke jlui mank kil nou aime (moi é ma copine) il arete pa de maplé ma chéri;ma poule(lol),ma poupé,kil me trouvé mignion,ki c t ataché a moi.....
é il a d chance de resté laba( o maroc) vu ke son pere en a marre car il é descolarisé, fé ke d bétises(mé c un ga super gentil come mm lol) é il ma di "si je rest tu viendra me voir lé vacance prochene, on sapelera..."
je c pa ski cherche!!car on c dja embrassé!!!
depui il é plu tendr,gentil avc moi!!je c plu koi pensé!!!
es kil joue avc moi???(vu kil ma di ke sa lui arivé de samusé avc d fille mé osi kil pouvé etr sérieu)ou alor kil ve pàlus avc moi??
je c g mal expliké mé c pluto dificile a décrir skil ya entr nou!!!
dc si vou pouviez me donner votr avi sur sa ou si sa vou é dja arivé keski c pasé
alé bizouxxx a toutes é merci a lavance pour vo reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://thebiggirls.actifforum.com
 
je c plu koi pensé!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des 16-20 ans :: santé/psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser